Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rollon,du chef viking au 1er duc de Normandie
30 octobre 2007

Les artistes

Ce sont les membres de l' ACLG - atelier culture et loisir de Gisors, capitale du Vexin normand (Basse Normandie) qui ont eu cette extraordinaire idée.

 

Exposition du Collier de Rollon dans l'église St Servais et St Protais de Gisors - Avril 2011

 

Ils ont effectué un travail collégial où le détail historique et le sens artistique ont tenu une place essentielle et en même temps un travail individuel puisque chaque membre du groupe a choisi le thème de son médaillon et l'a totalement réalisé.

 

Exposition du Collier de Rollon dans l'église St Servais et St Protais de Gisors - Avril 2011

 

 

Chaque médaillon est donc une oeuvre unique. 



Les membres de l'atelier ACLG de Gisors- Photo prise pour le journal Paris Normandie le 02 septembre 2011



Publicité
Commentaires
G
Beau travail d'équipe! Le succès de votre oeuvre doit vous faire plaisir! Félicitations!
V
Bravo mesdames, vous êtes des perles! Les perles d'un très beau collier, bien entendu...
S
C'est toute une équipe! Mais c'est aussi beaucoupe de travail pour faire autant de médailles. bravo
M
Bonjour mesdames, <br /> Car je vois qu'il y a seulement des femmes sur les photos. C'est pour cette raison que votre hommage est un collier? Je trouve que vous avez fait quelque chose de très beau. On dirait de l'argent? Dans ma ville (Granville)je crois qu'il aura juste des photos et des dessins.<br /> Bravo à vous
Publicité
Derniers commentaires
Rollon,du chef viking au 1er duc de Normandie
Archives
Publicité